mercredi, février 08, 2006

Confidences pour confidences

Rachelle m’avait passé le relais, je vais vous dévoiler six petits secrets bien honteux :


1:DBZ,2:Araignée,3:MSN,4:LOST,5:Cerrada,6:Titanic
  1. Il fut un moment de ma vie ou je ne pouvais me passer de ‘Dragon Ball’, il fallait que j’en parle, que je regarde, que j’achète les figurines et‘stickers’, et que je dessine les personnages à longueur de journée. (hum)


  2. Depuis toujours, j’ai « peur » des araignées. Enfin, ce n’est pas une phobie, disons que si j’en vois une, il faut que j’appelle quelqu’un d’autre pour la bouger de là (ou me sortir de là).


  3. Je me mets toujours « absent » sur MSN, même quand je suis là.


  4. Quand je regarde une série TV et que j’accroche, je ne peux m’en passer, il faut que je regarde tous les épisodes, jusqu’aux bout, et il ne faut pas me parler (pareil pour les films)


  5. Il y a plus de 3ans, quand je prenais mes premiers cours de chants, j’avais du faire un spectacle et j’avais eu comme choriste Jonathan Cerrada (et je ne voulais jamais le dire).


  6. Je suis très sentimental.


  7. Voilà, comme ça c’est fait ! Je passe le relais à mes deux sœurs : Sabrina et Vanessa, à mon
    oncle et à Dimitri tiens ! Il me manque un(e) bloggeur(euse ?). S'il y a donc un(e) volontaire.... à vous de choisir !

    Désolé je ne connais pas des tas de bloggers…

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mes 6 plus grosses hontes?

1- J'ai lancé un morceau de glace dans la cour du Lycée. Résultat : une vilaine cicatrice au visage d'une compagne de classe. Bien qu'elle m'ait pardonné immédiatement, je garde ma part de blessure.
2- J'ai expulsé un Locator-truand avec fracas. Lors de mon irruption dans le studio lui et sa compagne étaient nus. Ce salaud l'a mérité.
J'ai honte pour son ex-compagne. Elle a eu très peur. Bien qu'elle traverse lorsqu'elle me voit en rue pour venir me saluer, j'éprouve à son égard une grande honte. Je paierais pour effacer ce moment.
3- Suffit comme ça! Je ne peux parler que du mal que j'ai fait avec des regrets sincères pour les victimes innocentes. Je ne pourrais jamais exprimer mon sentiment de honte pour le mal que j'ai subi.

09 février, 2006 17:09  
Anonymous Anonyme said...

Alors comme je vois aucune de tes deux soeurs n'oseront s'exprimer tellement k'elles ont honte!

Et ça s'est une honte! huhuhuhu gros bisous

Et vane et dim, ils en pensent koi ???

17 février, 2006 19:52  
Anonymous Anonyme said...

Alors comme je vois aucune de tes deux soeurs n'oseront s'exprimer tellement k'elles ont honte!

Et ça s'est une honte! huhuhuhu gros bisous

Et vane et dim, ils en pensent koi ???

17 février, 2006 19:52  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi il m'est arrivé pas mal de moments embarrassants ! sans doute tellement que je ne m'en souviens que des qquns, disons les plus récents ! lol !
-déja,avec des amies, on a pris le tic de s'appeller "chichon" (hé oui lol)et sans m'en rendre compte (a force de le dire tt le tps!) une fois j'ai appelé un de mes profs comme ça ! mais heureusement pour moi il n'a pas entendu !! lol !
-je me suis cassée la figure (pr bien parler) dans une église ! sur un banc! ce fut assez original ! mdrr !
-j'ai fait également toutes sortes de gaffes ! genre je parlais de qqun et il était justement derrière moi ! mais j'en ai fait tellment que je ne m'en souviens plus ! mdr !
Voiillaaaa !!!
Bisous Alex !
Ta ptite Fifi !

19 février, 2006 16:09  
Anonymous Anonyme said...

oouuhh la honte Jonathan Cerrada.. :p

Bah tanto alla fine, chi se fregga..

26 février, 2006 16:44  
Anonymous Anonyme said...

huhuhuhu moi ça m'evoque quelque chose! Emmene-moi.... hihihihi ... mdr

11 mars, 2006 10:53  
Anonymous Anonyme said...

Moi je peux etre volontaire mais 6 suis pas certaine que ça soit suffisant...
Ouais t'étais fan Dim???

03 août, 2006 14:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home