mercredi, décembre 07, 2005

Un jour, je parlerai de moi


Et si c’était maintenant ? S’il était vraiment temps que je parle de moi ?
Serait-ce le bon moment ? Savez vous me dire pourquoi ?
Je ne sais pas répondre mais je veux bien dévoiler une partie de moi.Je me nomme Alessandro, né il y a un petit bout de temps (pour être un peu plus précis, le 6 mars 1983 après Jésus-Christ).
Fanatique de musique, je ne peux m’en passer, je crois (et je confirme)
Que c’est ma plus grande passion.Je ne saurais me passer de certaines personnes qui m’entourent, que j’aime et que j’admire
Ma famille, mes amis, …
Je ne saurais me passer de la nourriture qui m’entoure, que j’aime et que j’admire
Les pâtes, les frites, …
Je ne saurais me passer du net qui m’entoure…

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors là, comment ça se fait que tu as fait un blog??? Et oui, il est temps que tu parles de toi car tu as beaucoup de qualités et encore plus de défauts lol.

Bah de toute façon, même sans blog je prends mes renseignements sur toi et sache que je ne saurai jamais me passer de toi! Je te fais de gros bisous ... Sabrina

07 décembre, 2005 20:13  
Anonymous Anonyme said...

Alala Alex tu m'as tué..."Je ne saurais me passer de la nourriture qui m’entoure, que j’aime et que j’admire"...Trop fort jcraque tte seule là...Y a Que toi pour inventer une connerie pareil mdrr...Allez bisous chouchou (k)

08 décembre, 2005 11:51  
Anonymous Anonyme said...

miiitèèèè ! trop fort huhuh et ki peut bien se passer de la nourriture ou du net! mdr pas moi et ni ta soeur ki est ma soeur ..."sabrina" lol
( je vois bien de ki tu tiens )
allais je te fais de gros bisous et bravo pour ton blog !
"il etait temps" lol

09 décembre, 2005 11:21  
Anonymous Anonyme said...

et nous, lecteurs, comment on va faire pour se passer de toi???

13 décembre, 2005 18:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home