mercredi, mars 22, 2006

Oranger Magazine

OrangerMagazine
Qu'est ce que c'est ? Et bien c'est un mensuel électronique. Voilà !
Vous voulez en savoir plus ? Alors, commençons par le début.Alessandro (c’est moi… Heu donc heu, je reprendre). JE suis étudiant en Infographie (pour ceux qui ne savaient pas) et là, je suis en stage dans une boite du nom d’Oranger. Je fais principalement de la 2d (pour du print) j’ai fait aussi un peu de 3d et pas de web, à part du Flash. Ce travail en Flash est OrangerMagazine.Un Magazine (comme son nom l’indique) électronique de 38 pages pour ce premier numéro. C’était un des défis que nous avons réalisé (mises en pages et animations) en quatre jours.
Je vous invite donc à découvrir ce mensuel, à vous inscrire si vous voulez recevoir le numéro 2, (0,00€ c'est pas cher !) et à en parler autour de vous.

OrangerMagazine.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je l'ai feuilletté.
C'est très bien. D'ailleurs, si ça ne t'ennuie pas... pourrais-tu m'envoyer par mail la pub sur l'ordi... je compte poster un billet à ce sujet mais n'arrive à capturer ni le texte ni la photo...
Ciao!

24 mars, 2006 13:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home