jeudi, décembre 29, 2005

Petit coup de pub : Nutella !!!


Tout le monde connaît, je suppose, donc je n'en dirais pas plus, juste que j'aime bien le slogan : "Che mondo sarebbe senza Nutella ?"
En français : "Que serait le monde sans Nutella ?" (Pire qu'une fille mais moi je ne saurais pas m'en passer)

Et bien…
Que serait le monde s’il n’y avait pas certaines choses importantes dans la vie ?
Que serait le monde sans envies… sans l’envie de vivre ?
Que serait le monde sans morts ?
Que serait le monde sans argents ?
Que serait le monde sans amour ?
Que serait le monde sans désirs ?
Que serait le monde sans plaisirs ?
Que serait le monde sans Nutella ?

Bon j’exagère un peu mais c’est tellement bon !!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je me demande ce que serait le monde sans café ni parmesan?
Et sans la f... parole d'hétéro.
:-)))

29 décembre, 2005 14:40  
Anonymous Anonyme said...

T'as oublier de dire : Que serait le monde sans moi (sarah) :p Mdrr n'importe koi ziboo

29 décembre, 2005 17:56  
Anonymous Anonyme said...

et sans sabrina! huhuhuhuhu

29 décembre, 2005 23:02  
Anonymous Anonyme said...

dis donc, pas très actif, toi!
:-)

http://minghia.skynetblogs.be/

07 janvier, 2006 13:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home