samedi, janvier 14, 2006

[Série TV] LOST


Nous avons eu "la chance" de découvrir cette série trop bien faite l’année passée, une 'saison un' qui se termine de façon à ce qu’on demande vite à voir la 'saison deux' (alors que celle-ci n’est même pas encore terminée) une série que je trouve superbement bien réalisé, une belle histoire, de bons mystères, du suspens, de l’exploration, …

En résumé voici l’histoire :
‘Un vol connaît un destin tragique : endommagé dans les airs, l'avion s'écrase sur une île perdue au large du pacifique. De ce terrible accident, 48 passagers échappent de peu à la mort. Dépourvus de tout, hommes et femmes sont livrés à eux-mêmes... Certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent. Beaucoup d'entre eux puiseront leur force cachée à travers les rapports humains, et leur espoir de rejoindre un jour la civilisation... Cependant, perdus dans une zone inconnue du globe, ils doivent faire face au caractère hostile et mystérieux de l'île ainsi qu'à leurs problèmes passés qui ressurgissent brusquement ...’

Pour ceux qui n’ont jamais vu, cette série vaut la peine d’être vue, et bien vite que nos écrans diffusent la saison deux


Voici quelques images

1er épisode, paniques, sauvetages, angoisses,...
Sayd face à la mer
Boone avec sa soeur Shanon
Tous les survivants

Réagissez si vous le voulez !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi jdis vivement l'été prochain pour voir la saison 2 !! Et vive LOST !!
Fifi !

14 janvier, 2006 12:07  
Anonymous Anonyme said...

tu m'as donné envie d em'y intéresser.
Ciao, beddu!
Tony
http://minghia.skynetblogs.be/

15 janvier, 2006 14:20  
Blogger Rachelle said...

LOST saison 2 c'est dans quelques semaines (2 ou 3) sur RTL!!! Youhouuu, on va enfin savoir la suite.

Et en même temps commencera "Les 4400", une autre série TV qui fait un malheur aux USA. Un croisement entre X-Files et Taken. Amis des ovnis vous allez être servis!

17 janvier, 2006 16:00  
Blogger lexx said...

Moi je sais "certaines choses" j'ai déjà vu 10épisodes de la saison 2 ... héhé

Pour les '4400' on m'en avait déjà parler et je serais donc au rendez vous ^^

Merci pour l'info

17 janvier, 2006 18:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home