lundi, janvier 09, 2006

Victime (court métrage)

durée : 4min39

Réalisateurs :
Pirson Benjamin /Carcione Alessandro /Art Kevin / Wydouw Loïc



Résumé :
Ces cauchemars, encore et toujours, ce mal être et toute cette violence dans les médias. Je le sens si proche de moi. Uni dans les songes comme bourreau et victimes ! J’ai peur. Qu’adviendra-t-il de moi ?


(PS : le film est au format divx)
(ps2 : pour enregistrer : clic droit è Enregistrer sous)
Voir le film
Voir le making of


C’est un projet scolaire réalisé pendant le mois de décembre 2005, le but étant de faire un court-métrage de maximum 5 minutes, thème au choix et de le faire en équipe.Nous étions quatre et nous avons tout réalisé de A à Z. Et notre résultat fut suffisamment convainquant.En effet, aujourd’hui a eu lieu le «Festival Vidéo H.E.R.S 2006» et sur les 19groupes présents, nous avons eu le 3ème prix du Jury.
Je remercie avant tout Barbara (sans qui ce film n’aurait sûrement pas eu le même effet)
Biensur Benjamin, Kevin et Loïc (j’ai adoré bosser avec eux et je remettrais bien ça avec plaisir) Piet (pour son aide et ses conseils au niveau de la musique) et un grand merci à Rachelle (pour avoir réalisé le menu dvd).

3 Comments:

Blogger Rachelle said...

Yeah!!! C'est génial, toutes mes félicitations aux réalistateurs ;-)

09 janvier, 2006 20:03  
Anonymous Anonyme said...

lol ! je te (vous) félicites pr ce 3eme prix surment bien mériter ! je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder ce court métrage mais jvé le faire ! héhé !
(ps: 1er commentaire de la 1ère admiratrice française ! lol ! )
Bisous !
Fifi !

09 janvier, 2006 20:10  
Anonymous Anonyme said...

Pour moi y a rien a redire a part vous feliciter! Un grand bravo aux réalisateurs! Bisous fratell' et fiff'

15 janvier, 2006 10:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home