dimanche, avril 16, 2006

P comme : Présentation

J'ai remarqué que depuis que j'ai ce blog j'ai pas encore placer une photo de ma vie ! Alors, je vais vous montrer un tout petit instant et cet extrait (une photo du 12 avril 2006) vous prénsentera :
Ma petite soeur Vanessa à gauche et ma grande soeur Sabrina à droite. Et moi et bien je suis centré là juste entre mes deux soeurs que j'adore et que j'embrasse.


Vanessa, Lexx & Sabrina


Les présentations, comme ça c'est fait !Sabrina, Lexx & Vanessa

Allez aujourd'hui je suis gentil, et je vous en met une deuxième pour la route et les protagonistes (tiens j'aurais pu dire P comme : Protagoniste.... mmhh) sont toujours les mêmes sauf que Sabrina et Vanessa ont changé de place et que la photo date du 20 janvier 2006 (comme quoi on change en quelques mois)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Kikou fréro, merci pour cet article qui nous touche énormèment.. Quoi que tu n'as pas trop parler de nous (c'est surment mieux d'ailleurs).. Nous aussi on t'embrasse et on t'aime trés fort (Mina Penda Way)..

tes 2 soeurs animées.. huhuhuh

16 avril, 2006 20:25  
Anonymous Anonyme said...

En effet y a du changement entre les 2 photos...T'es coiffé sur celle du 20 janvier Mdr...Allez bisous les ptits lou!

17 avril, 2006 12:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home