samedi, juin 03, 2006

Profumo di Notte

Profumo di Notte
Je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je n’ai plus rien posté.
Et oui ! Vive la période d’examen, j’étais en pleine rédaction de mon "Travail de Fin d’Etude" et maintenant il faut que je prépare l’oral. Pour vous prouver que je suis toujours vivant, je vais vous parler de "PROFUMO DI NOTTE". Groupe de rock 100% Italien : Parmis des reprises de Liftiba, Ligabue, 99 Posse, Lunapop, Vasco Rossi et quelques compos, nous vous ferons vivre un concert Italien. (Et oui je dis nous car je fais partie du groupe. Mon rôle : Guitariste/choriste)Je vais vous afficher un petit calendrier des dates à venir (au cas ou…)

Samedi 17 juin 2006 à 21h à Sclessin (Fêtes de la musique).
Mercredri 21 juin 2006 à 20h30 aux Fêtes de la musique à Paris (F) Au Centre, 4 rue des Prêtres Saint-Séverin, Paris 5e.
Samedi 8 juillet 2006 au Vertigo à Nancy (F) (à confirmer).
Samedi 16 septembre 2006 à la Fête de la Rose à Ougrée.
Dimanche 17 septembre 2006 à la Ruche à Herstal.
Samedi 7 octobre 2006 en Tête d'affiche au Festival CAP SUD sur la grand place à Mons.



@prestoooooooo