samedi, août 26, 2006

A comme Ahhh mes amis !!!

Et oui, j’ai jamais parlé de mes amis, peut-être parceque je ne sais pas vous parlez de tout le monde, peut-être parceque j’ai peur de vous dévoiler que je n’en ai pas beaucoup ou bien … Je ne sais pas trop mais je vais vous en présenter deux, que je fréquente (trop ou pas) en ce moment, comme ça c’est fait !

Demitrio Je vais commencer par Dimitri et vu que j’ai rien à dire et bien je mets directement une photo de lui. Il fait son sexy mais à part ça c’est mec bien sur qui on peut compter (je vous expliquerai une autre fois), roadies de PIMP, serveur au Kiwi mais amis de LexX avant tout. C’est nin là classe ti’ soulà ?



Aldo et moiEt je termine par Aldo, le ROI de la Pita, le maître des voitures, en deux mots (non pas mots mots) : Mon ami.
C’est un vrai malade, c’est avec lui que j’ai bu mes premières bouteilles… de Fanta© , c’est avec lui, aussi accompagner de la belle Sarah (merci Sarah) qu’on visite Durbuy à 3h du mat en plein mois de janvier alors qu’il fait -14° (aufait c’était en janvier ou en août ?).





Aldo et Dimitri je suis content de vous connaître mais fermez la porte ou sinon la femme d’ouvrage va être malade*.

Sur ce, @bientôt…

*Cette phrase est protégée ©, toute utilisation sans autorisation sera sévèrement punies.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

EH ben dis donc! Je ne savais pas que tu pouvais employer le mot belle suivi de mon prénom...:) fin ca fait zizir!!! :p sur ce, mon inspiration n'étant pas débordante à cette heure tardive...je vous fais de gros bisous à vous 3...

26 août, 2006 23:56  
Anonymous Anonyme said...

Et oui Belle Sarah kand il veut il peut le faire héhé ...
Sur ce je rajoute qu'il vaut mieux avoir peu de vrais amis que beaucoup de faux amis...
Bisous à tes amis ki sont (je crois) aussi mes amis ;-)

30 août, 2006 17:18  
Anonymous Anonyme said...

coucou ! moi je n'ai qu'un mot à dire (ou plutot une phrase ^^)
"Il faut choisir ses amis comme des objets précieux; peu nombreux mais de qualité." !!! voila !
[donne cours de guitare...] et moiiiiii ??? lolll
Ta tite Fifi !

20 septembre, 2006 16:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home